dimanche 20 mars 2011

How to train your...#2

Pas mal de boulot depuis plusieurs semaines, c'est chouette!
Le Hic, c'est que je ne peux rien montrer pour l'instant...Mais 'ici quelques semaines ou quelques mois je devrais être en mesure de vous faire profiter de pas mal de commandes réalisées pour Paizo Publishing; des mag d'héroïc-fantasy ainsi que des cartes pour Alderac...
En attendant, je m'offre une petite pause avec une image ultra super méga originale et qui prouve une fois de plus mon talent à trouver des idées subtiles sur des thèmes encore jamais vu mettant en scène des personnages dont la pose est au delà du naturel...Vous comprendrez demain quand je la posterais en entier...
Pour info l'image est dans la continuité du post du 9 février...

4 commentaires:

SeL a dit…

plein de taff !! super cool !!! hate de voir ça !!! ainsi que la suite de cette jolie demoiselle ;-) !

Lorène a dit…

Va y avoir du dragon ? Chic alors :D

Unknown a dit…

Dragon? Great artwork!

Erica R a dit…

Loved reading tthis thanks